Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire d'une nouvelle vie, une opération, de la volonté et une motivation à toute épreuve pour 130kg en moins.

La Belle et la sleeve

Tarte fine aux courgettes et au fromage à raclette

Tarte fine aux courgettes et au fromage à raclette

Oui oui, je sais, le printemps est là (en théorie) mais mais mais… Il me restait des patates donc j’ai acheté du fromage à raclette, mais maintenant il me reste du fromage à raclette et j’ai pas envie de racheter des patates.

Dans mon frigo j’ai aussi une pâte à tarte Herta allégée en matières grasses (oui je sais je suis faible), l’idée était donc là, on va écouler le fromage qu’il reste dans une tarte aux courgettes !!

Restée testée et approuvée par l’homme alors tout va bien !

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte feuilletée, maison ou pas (pratique quand on a pas le temps)

- une grosse courgette ou deux petites

- du fromage à raclette

- des graines d’anis

 

Préparation :

 

Rien de plus facile ! C’est une tarte qui se prépare en un temps record !

On commence par étaler sur la plaque du four (qui pendant ce temps chauffe à 180°C).

On tranche la/les courgette/s le plus finement possible, moi j’utilise ma super mandoline pour avoir des tranches très fines et régulières.

On étale les tranches de fromage sur notre petite pâte.

On répartit les tranches de courgettes et on parsème de petites graines d’anis car c’est super bon et ça se marie à la perfection avec les courgettes.

On enfourne pour 45minutes et mmmmmmm !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article